Une pub chez Magdolly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viens faire connaître ton forum
 
AccueilNos partenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 forum Bob marley la légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pop-rock
Membre de Magdolly
pop-rock


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2010

forum Bob marley la légende Empty
MessageSujet: forum Bob marley la légende   forum Bob marley la légende Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:33

[center]Bannière :









Nom du forum et adresse URL : http://bobmarleylalegende.forumactif.com/forum.htm

Administrateur(s): Admin babacool77 et co-admin shinning
Modérateur(s): aucun

Description du forum: forum dédié a fan de Bob Marley ainsi que du groupe The Wailers dont bob était le chanteur, vous y retrouverez des photos, des vidéos, concernant Bob et les Wailers, des jeux, des quizz ainsi que des concours seront organisés.Les fans sont attendus, mais aussi les autres, alors n'attendez plus venez faire un tour sur notre forum, vous ne serez pas deçus. A bientot

Nombre des membres:Nous avons 3 membres enregistrés
Nombre de messages:Nos membres ont posté un total de 26 messages
Date d’ouverture du forum: 01/01/2010
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
stage analyste correcteur
Pollux


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : dans mon monde

forum Bob marley la légende Empty
MessageSujet: Re: forum Bob marley la légende   forum Bob marley la légende Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:02

Bonjour, bonsoir,

Votre pub se retrouve actuellement dans la section pub sans nouvelle. Si jamais votre forum est toujours ouver tet que vous désirez continuer à faire votre pub sur ce forum, veuillez à envoyer un message à un modérateur ou un administrateur. Si votre forum a fermé ses portes ou que vous ne désirez plus faire votre pub sur ce forum, veuillez à transmettre un message à un admin ou un modérateur expliquant que vous retirez votre pub afin de pouvoir faire un ménage plus rapide du forum.

En aucun ce message est à prendre du mauvais côté. Mon excuse est pitoyable mais puisqu'il est actuellement 22h et quelques et que je suis fatiguée, je ne rêve que de mon lit et de terminer ce que j'avais prévu le plus tôt possible ^^'

Si ce message vous dérange d'une manière ou d'une autre, j'en suis réellement désolée et je vous fais mes plus sincères excuses.

Sur ce ....

Bonne journée, ou soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
forum Bob marley la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Pub forum de pub
» Bannière et mini logo du forum
» depot de bannière pour le forum QUEEN,MJ,BLINGEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une pub chez Magdolly :: Corbeille :: Pubs sans nouvelles-
Sauter vers: