viens faire connaître ton forum
 
AccueilNos partenairesCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magdolly
Fondatrice
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Le règlement général   Ven 24 Avr - 16:14

Bonjour, bonsoir,


Comme vous vous en doutez, ici comme partout ailleurs quelques règles d'usage doivent être respectées. Je vous demanderai de bien vouloir les lire jusqu'au bout et de les respecter, s'il vous plaît. Le staff se réserve tout droit de vous sanctionner si vous les oubliez. Les sanctions vont du simple rappel sur votre post (ou par MP) au bannissement pur et simple. Le staff se réserve également le droit d'éditer, de déplacer ou de supprimer tout post contraire aux règles qui suivent.

Cela posé, commençons :


    I. Le respect



Ce forum est un lieu d'échange et de partage autour d'une même passion: nos forums. Aussi le respect est quelque chose d'important afin que nous puissions tous communiquer ensemble sans avoir de problème. Ce respect est tout simplement le fait de rester poli et courtois envers tous membres du forum. Qu'il soit un membre du staff ou non. (Un bonjour, merci et autre ne prend pas beaucoup de temps et est toujours agréable à lire)
Bien entendu pour réussir à rester poli et courtois, le langage sms est à bannir (étant sur ordinateur, il n'est pas difficile de trouver toutes les lettres pour écrire).
Les insultes de même que les propos racistes, xénophobes, antisémites, pornographiques et autres joyeusetés sont tout simplement interdit. Utilisez un mot d'une de ses catégories et vous vous retrouverez le nez dehors plus vite que vous ne le pensiez.



    II. Les images



Les avatars sont obligatoires. Il n'est pas difficile de trouver une image et de la mettre, puis cela rend le forum plus convivial et plus chouette à regarder. Ils ne doivent pas dépasser 150 pixels de large pour 250 de long.
Si vous avez des soucis pour trouver un avatar ou pour le retailler, un sujet est mis à votre disposition (dans la partie détente) ce nommant créations graphiques. Vous pourrez ainsi nous demander de l'aide.
Les signatures sont permises à condition de ne pas dépasser 150 pixels de haut et la longueur de la page.
Pour toutes les images trop grandes le spoiler existe, utilisez le. Les liens et mini logos en signature sont permis pour le staff en remerciment de leur travail. Pour les autres membres, des sujets sont à votre disposition et des concours seront organisés. Toute image violente ou pornographique sera censurée.



    III. Les liens



Tout lien menant à un site raciste, violent, pornographique ou autre sera supprimé sur le champ et vous risquez d'être banni en fonction de la gravité du lien. De même, toute incitation que ce soit en paroles ou en liens à des téléchargements illicites et/ou illégaux sera réprimandée plus ou moins fortement. Les liens dans vos signatures ou présentation ne sont pas autorisés (sauf exception du staff pour la signature)


    IV. Vos publicités



Vos publicités devront être mise dans le forum et sous-forum adéquat. Si vous ne savez où la placer, il suffit de le demander à un administrateur ou modérateur qui se fera une joie de vous répondre.
Une actualisation tous les mois minimum est demandée. Cela ne vous prend pas beaucoup de temps et vous permet de poster les nouveautés de votre forum.
Une relance sera faite au bout d'un mois si nous n'avons pas de nouvelles de vos pubs. Au bout de deux mois, votre publicité sera déplacé dans la section pub sans nouvelles et un mp vous sera envoyé. Vous pourrez faire une demande auprès d'un administrateur ou modérateur pour récupérer votre publicité. Vous aurez deux mois avant que votre pub ne soit supprimée.



Ce règlement peut subir des changements à tout moment. Vous serez tenus au courant le moment venu par un mp de masse vous expliquant les changement.

Nous vous remercions de votre collaboration,

Les membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unepubchezmagdolly.forumactif.com
 
Le règlement général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement
» Règlement Général du Forum
» Personnalisation du règlement spécifique du forum
» Règlement à lire et a signer
» Le yeti et le dérèglement climatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une pub chez Magdolly :: Bienvenue :: Les règlements-
Sauter vers: